Jasna est une lycéenne qui vit avec ses parents et sa petite soeur dans un complexe résidentiel délabré de la banlieue de Belgrade. Elle refuse d'aider à la maison et ignore sa mère qui la supplie de l'aider à s'occuper du père malade, qui n'en a probablement pas pour longtemps. La seule chose qui semble intéresser Jasna, c'est la succession des fêtes où elle se saoule et consomme des drogues avec ses copines en écoutant de la turbo-folk. Les filles y portent des tenues plus que suggestives, et aiment aussi se prendre en photo presque nues en adoptant des poses lascives et afficher les clichés sur Facebook. Jasna est amoureuse de Djole, un garçon de son école qui est un peu plus vieux et se montre distant mais violent. Ce dernier use d'elle comme de sa star de porno privée. Pour lui, Jasna ferait n'importe quoi, c'est même souvent elle qui initie leurs escapades sexuelles, qu'ils ne manquent jamais de filmer avec leurs téléphones portables. Les vidéos porno impliquant des mineures sont depuis longtemps monnaie courante sur Internet, et c'est clairement de ce phénomène que Maja Miloš s'inspire.