Vingt-cinq ans après avoir quitté l'école, un groupe d'anciens étudiants décide d'organiser des retrouvailles. Mais, contrairement à toute attente, ces "vieux" garçons constatent que le temps a accentué leurs différences. L'ambiance est tendue, la conversation forcée et les vieilles rancunes ne tardent pas à resurgir.