Marion s'est séparée de Jack et vit maintenant avec leur fils à New York. Mais lorsque ses parents décident de lui rendre visite, elle ne s'attend pas au choc culturel qui va avoir lieu entre sa famille un brin excentrique et son nouveau petit ami.