Libor, manager d'une banque, fait face à une potentielle peine de prison pour fraude. Il décide de prendre du temps pour réfléchir et donc convainc sa femme de partir pour quelques jours avec leurs enfants. Essaye-t-il d'échapper à la justice ou tout simplement de retarder le moment de vérité où il dira à sa femme qu'il pourrait aller en prison?