Miguel, un homme ordinaire, part au travail comme tous les jours, lorsque que deux inconnus s'emparent de lui et l'emmènent dans leur voiture. Sans savoir comment, il se retrouve dans une petite cachette, un endroit minuscule qui va devenir sa prison.