Qu'est-ce qui fait que la nuit est nuit ? Dans Nocturna, du moment où le vent glacial de la nuit commence à siffler, jusqu'au matin où l'on se reveille les cheveux hérissés, des centaines de créatures particulières travaillent inlassablement à leur tâche de faire de la nuit ce qu'elle devrait être...