Le jeune reporter Toño est disposé à tout pour garder son poste et particulièrement, à interviewer la rockstar la plus demandée, Slam, qui ne lui a pas encore concédé l'interview. Recruté par l'ami Fito, Toño affrontera des situations folles et très amusantes.