David est marié, il a une petite fille, et d'ici quelques jours il part s'installer à l'étranger avec sa famille. Mais la mort de son grand-père l'oblige à retourner dans son village natal et à retrouver une famille qu'il ne fréquentait plus depuis de longues années. Ce déplacement qui ne devait durer que le temps des funérailles se transforme en véritable séjour. Là-bas, David fait la connaissance de l'épouse de son cousin et va se laisser envoûter par cette femme perturbée mais charmante...