Une jeune femme, Mallory Kane, entraînée pour des missions à haut risque, est engagée dans une mauvaise voie, quand elle se voit offrir l’opportunité d'utiliser ses capacités à des fins meilleures. Après une mission réussie pour une entreprise gouvernementale, durant laquelle elle sauve un otage, on lui demande de collaborer à nouveau. Mais l'opération tourne mal et Mallory est laissée pour morte. Trahie par un membre de son équipe, une personne qui connait chacun de ses mouvements, Mallory doit découvrir la vérité pour survivre...