Cuba. Années cinquante. Santiago Ordenez, surnommé Dulzura, gère la plus malfamée des tripots clandestins de la Havane, fréquenté par des hommes politiques corrompus. Le tripot est un lieu où se croisent des personnages et des intrigues.