Lorsqu’un ingénieur suédois est enlevé en Ethiopie, on charge l’agent spécial Hamilton de mener l’enquête. Il va découvrir un trafic d’armes mondial impliquant les plus hautes sphères gouvernementales ainsi que des plans d’attaque terroristes visant la Suède. Sa loyauté est mise à l’épreuve, mais l’intérêt de la nation est prioritaire.