Jordi est un jeune homme plein d'ambitions disposé à tout pour devenir broker ; Cristina est une fille qui brûle la nuit et qui perd tout contrôle d'elle-même et Pau, le frère de Jordi, se laisse entraîner par jalousie dans une bande raciste. Ces trois histoires qui s'entrecroisent offrent un portrait sans concessions de la jeunesse catalane d'aujourd'hui. Joves est le premier film de deux jeunes metteurs en scène qui semblent parfaitement connaître le monde qu'ils décrivent.