L'histoire authentique d'une famille qui a le courage de se révolter et qui met l'accent sur la liberté individuelle pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette histoire raconte comment une simple poignée de personnes peuvent faire une énorme différence – mais non sans de graves conséquences.