Jo, 20 ans, un seul amour : Fanfan, sa soeur jumelle. Lors de vacances au Portugal, leur pays d'origine, elle décide d'y rester. Jo se sent abandonné, trahi. Rentré en France, il jette son dévolu sur Léo, un néonazi.