Carlos Ayala est un jeune pilote, commandant de l'Armée de l'Air dont fait également partie son frère Luis. la vie de Carlos est axée sur la passion pour le vol, mais son existence change lorsqu'il découvre qu'il est atteint d'un maladie dont les symptôme affectent aussi bien sa vie privée que sa profession.