Les souvenirs de Lana remontent à 20 ans, lorsque son père l’a abandonnée au zoo. Elle a été élevée par le soigneur de la girafe, et a habité au zoo, bercée par le son des pas de l’hippopotame, du battement d’oreilles de l’éléphant, et de celui étrange, semblable à une flûte, émis par la girafe. Ce fut une enfance heureuse. Avec le temps, elle a oublié son père. Un jour, un cow-boy arrive au zoo et Lana tombe amoureuse de lui. Bientôt, elle l’assiste lors de ses tours de magie. Ils sont appréciés de tous et vont animer leur propre show télé. Un jour, Cow-boy fait un numéro avec du feu. Lorsque celui-ci s’éteint, lui aussi a disparu. Le chef, celui qui les avait tirés de la rue revend Lana au spa Planet. Elle n'éprouvera plus de bonheur et désormais seul un sentiment de manque pour le cow-boy et le zoo l'accompagne.