William et Janne ne sont pas un jeune couple classique. Ils ont grandi dans une région rurale isolée et sont ensemble depuis leur adolescence. Bien souvent livrés à eux-mêmes pendant leur enfance, leur vision du monde est quelque peu déformée, c’est le moins que l’on puisse dire. Réunis après avoir été séparés quelques années, leur amour semble lié de manière inextricable aux paysages sauvages qui les ont vus naître et à la relation spéciale qu’ils entretiennent avec la nature : les journées passées dans la campagne semblent idylliques, avec le vent qui murmure gracieusement à travers les roseaux, comme pour les accueillir. Cependant, tous deux cachent de sombres secrets à propos de leur passé dont ils refusent de parler. Lorsque Ruud, le grand frère de William qui souffre de troubles psychologiques refait surface, il devient évident que le couple ne vit pas dans un Éden.