Laura, une jeune femme belle et timide, commence une relation passionnée avec un de ses élèves, un adolescent marginal, Israel. Le jeune garçon commence à fréquenter la décadante demeure dans laquelle laura habite avec ses grand-parents, Irene et Luis. Au cours de ces rencontres clandestines, Luis dècouvre les amants et la violence éclate.