Hemel a une relation forte avec son père Gijs depuis la mort précoce de sa mère. Gijs voit les jeunes femmes défiler dans sa vie mais Hemel ne les considère pas comme une menace à leur relation exclusive. Les choses changent lorsque Gijs rencontre Sophie, une jeune commissaire priseur pleine de talent....