Mexico D.F. Le commandant Martinez mène l'enquête la plus effrayante de sa carrière: une série de prostituées jeunes et belles sont trouvées mortes. Elles présentent toutes un dénominateur commun: sur leur visage apparaît un mystérieux sourire de plaisir et l'avis d'un médecin légiste est clair: elles sont mortes d'un méga-orgasme..