Modeste est un honnête employé de banque qui travaille dans la Costa del Sol. Certains voleurs arrivent à pénétrer dans la chambre des coffres et le renferment là. Certains documents du coffre numéro 507 lui révèlent que la mort de sa fille, il y a des années, n'a pas été causée par un accident.