Neli, une jeune femme bulgare, fuit son rêve américain et Scott, son riche fiancé. De retour au pays, elle rejoint Valeri, son meilleur ami alcoolique. Alors qu’elle semble revivre son adolescence, elle tombe amoureuse de Valeri. Mais un beau jour, Scott débarque à l’improviste.