Carlos a 25 ans et vit dans un quartier prolétaire de Malaga. sa famille exige qu'il prenne la place de son père décédé, ma Carlos ne veut pas accepter. La seule solution qui lui vient à l'esprit pour échapper à cette situation consiste à mentir: Carlos invente un travail et, chaque matin, il sorte de chez lui en route vers son emploi imaginaire.