Maribel est une putain d'une vingtaine d'années qui exerce son activité à Madrid, à la fin des années cinquante. Un soir, elle fait la connaissance de Marcelino, un homme timide et tranquille qui tombe amoureux d'elle sans se rendre compte de ce qu'elle est. Elle commence à se sentir peu à peu attirée par ce provincial, mais ses amies craignet qu'il ne s'agisse d'un assassin de prostituées...