Jack Dodd, boucher de son étant, pendant cinquante ans, menait une vie simple et tranquille, faîte de bières avec ses amis et de moments de joies. Quand il est mort, il est mort comme il avait vécu, un sourire sur les lèvres, heureux de voir le cheval sur lequel il venait de parier gagner sa course. Mais avant de mourir, il avait émi ses dernières volontés : que ses cendres soient dispersées dans la mer à Margate. Ce désir entraîne ses trois amis et son fils adoptif dans ce voyage.