Dani est un jeune quelconque d'un lieu quelconque. Il habite avec sa fiancée Sandra, qui l'entretient presque toute l'année sauf trois ou quatre mois pendant la saison trouristique, lorsque Dani exerce une de ces activités dans laquelle on travaille peu tout en gagnant beaucoup d'argent. Dani est l'un de ces personnes qui passent leur vie à dire qu'ils feront ceci ou cela mais qui ne bougent pas le petit doigt pour y parvenir.