A trente ans, Pablo, comme beaucoup d'autres, a veçu plusieurs années en cachant son vide vital grâce à la drogue. Après une cure de désintoxication, il arrive au village, chez son père, Ignacio. Il pense pouvoir y trouver tout ce qu'il a perdu en chemin mais le chemin, en réalité, ne fait que commencer.