Une histoire d’amour moderne où la loyauté et le courage sont poussés à l’extrême. Choqué par la mort d’un ami, trois hommes décident de reprendre leur vie en main. Mais sous l’influence de trois séduisantes femmes jusqu’où iront-ils ? Vu sous trois angles différents, chaque évènement révèle les relations comiques et subtiles. Un voyage à travers la comédie de l’amour, à travers trois amis qui se confrontent à la vie, la mort, le sexe et les mésaventures.