Quand Tom débarque dans la vie de Jessica depuis les branches d'un arbre en feu, elle est à la fois paniquée et intriguée par sa nature obscure. Les bois sont le sanctuaire de Tom dans lequel il va tisser un lien fort avec Jessica qui se révélera finalement destructeur.