Madrid, 1945. Elvira a besoin de travailler et trouve un emploi chez Pablo, un entrepreneur argentin. Pour elle, cet emploi représente aussi une porte sur un paradis de beauté et de poésie qui s'est fermé pour elle après l'exécution de ses parents par les fascistes. Hors ce quatre murs, Pablo et Elvira appartiennet à deux mondes irréconciliables et ils savent que la passion qui augmente entre eux a les jours comptés.