Marco, un commerçant de films de Marseille, arrive dans un petit village d'un pays en guerre dans l'intention d'obtenir clandestinement des images qui prouvent le tueries et les assassinats commis par les militaires. Il trouve refuge chez David, son contact, qui n'a que 3 jours pour mettre le matériel au point afin que marco puisse le sortir du pays et le divulger dans le monde entier.