Sonia, la jolie fille d'un édituer important, se va marier avec Rosendo, un écrivain beau et légèrement homosexuel qui est plus interessé par le nouveau prix littéraire crée par son futur beau-père que sa fiancée. Le mariage donnera lieu à des grandes surprises pour tous les invités.