Sento est un artiste génial mais qui n'a pas de chance jusqu'au jour où Genoveva, qui dirige une galerie d'art, lui propose de prendre part au concours de peinture le plus important du monde. Seul problème : les dimensions du tableau qu'il doit peindre sont supérieures à la taille de son appartement.