Mickey et Joe sont deux acteurs qui vivent à Glasgow. Ils ne trouvent pas de travail car ils se comportent mal. Ils décident donc de partir aux Etats-Unis où leur ami Steve soutient qu'ils ont la possibilité de devenir célèbres, riches et entourés de femmes.