La Colline du Dragon, un monde merveilleux qui accueille tous les dragons, est protégé par quatre portes, feu, eau, terre et air. Seul Ethelbert, le gardien, a la clé et connaît le secret pour sortir. Un monde où des hommes de différentes époques et de différents lieux arrivent pour diverses raisons.