Kari Tellenbach naît avec un bec-de-lièvre. Sa mère le dorlote et l’encourage, à l’instar d’un petit oiseau tombé du nid. Jeune homme, Kari devient coiffeur et, malgré son handicap, il conquiert le cœur de la belle Annemarie par son humour, son charme et sa délicatesse. Son bonheur serait presque parfait s’il n’y avait les parents d’Annemarie, des petits-bourgeois, qui ont fait d’autres projets pour leur fille.