Victor rejoint sa famille à Paris pour s'occuper de son père, Max, qui est malade. Peu à peu, il découvre que la folie de Max cache un secret. Son pére n'est pas l'homme qu'il a toujours feint d'être, et sa famille doit son existence à un mensonge...