Les destins de six personnages sans lien apparent entre eux – un ingénieur timide et peu moderne, une mourante, un romancier, une star de cinéma... – s'y croisent à partir du moment où l'un d'entre eux s'équipe d'un téléphone portable. Soudain, la star échange sa vie contre celle de son sosie, l'écrivain voit les effets concrets de ses livres...