Julio est un speaker de nuit à la radio, célibataire et souhaitant se ranger. Son ex-fiancée, Lola, insiste à lui trouver une fiancés. Abril est une musicologue argentine qui est à Madrid pour préparer sa thèse. Quand Lola la voit, elle pense qu'Abril est la femme idéale pour Julio...