Toni Cocozza chante et n'a qu'une passion : Frank Sinatra. Il se produit dans des petits clubs de Glasgow où il chante son répertoire. Lorsqu'il rencontre un ganster et son épouse, le voilà embarqué, croit-il, vers la gloire...