Un jour, son père, Jack Pugh, boulanger de profession, est victime d'une attaque cérébrale. Les espoirs de liberté et de carrière d'Annie-Mary reprennent toutefois le dessus lorsque l'occasion se présente d'intégrer un girls band et de remporter le concours régional de chant.