Un groupe de jeunes universitaires sont impliqués dans une inquiétante affaire de suspense, qui prende comme point de départ une série d'événements apparemment quotidiens, point de départ d'une histriore dans laquelle ils sont observés et étudiés comme s'ils étaient des cobayes.