Toño et sa femme Ana décident de retourner au village des parents de Toño après un long séjour à Mexico. Les choses se compliquent toutefois peu à peu, lorsque Toño retrouve Andrea, une amie de l'époque du lycée: le désir que tous deux avaient refoulé lorsqu'ils étaient des adolescents s'enflamme.