Quatre personnages pathétiques survivent dans un petit village grâce à la bonté de Don Toni, qui les laisse habiter chez lui. Tout semble calm, jusq'à ce que Toni a l'idée de quitter la maison pour vivre dans une Résidence. Tout d'un coup, tout le monde s'imagine dans la rue, mais c'est alors qu'apparaît Marisa.