A la frontière entre l'Espagne et le Portugal, un groupe d'hommes venus des anciens commandos de l'armée portuguaise se trouve confrontés à une bande de dealers espagnols et pris dans une embuscade. Ils doivent désormais reconstituer leur équipe pour se défendre et partir sauver deux des leurs pris en otage.