Le punk Engel rencontre Joe, jeune fille en fugue et l’aventure de la vie commence. Engel vit au jour le jour, mais il a ses rêves et il l’inspire à rêver. Ils sont éperdument amoureux l’une de l’autre et Joe tombe enceinte...