Camille avait 16 ans lorsqu'elle a rencontré Eric. Ils sont tombés fous amoureux et ont eu une fille... 25 ans plus tard, Eric quitte Camille pour une femme plus jeune. En ce soir du Nouvel an, Camille se retrouve soudain confrontée à son passé. Elle a de nouveau 16 ans et a retrouvé ses parents, ses copines, son enfance... et Eric. Va-t-elle fuir et tenter de changer le cours de leurs vies ? Va-t-elle retomber amoureuse de lui, même si elle sait comment leur histoire va se terminer ?