2000, Torremolinos. Celle qui semble être l’une des villes les plus amusantes au monde, va être submergée par une vague de terreur. Le méchant Dr. Malvedades est arrivé en ville, et veut faire ressusciter quatre combattants de karaté morts noyés dans la Baie de Malaga. Pour le faire, il doit kidnapper des jeunes filles qui ont perdu la virginité sous la lune du mois d’août pour réveiller le monstre Jocantaro et dominer le monde.