Claire, une brillante étudiante, cherche des réponses au sens de la vie dans la quiétude de son laboratoire de biologie. Un jour, elle rencontre au cinéma un jeune homme mystérieux, Jack, et, se découvre intriguée par son allure, son assurance et son audace.