Marcus, un Macbeth contemporain, et son ami Troy, font irruption dans une rave hallucinogène, rythmée par des sons impulsifs. Ils viennent d'être nommés adjoints de Dean, le "roi de la rave". Ils sont là pour contrôler la vente de drogue dans la discothèque. Avec leurs amies Lydia et Helena, leur seul but est de s'amuser le plus longtemps possible.